Lycée Yokai

Bienvenue dans le lycée Yokai, ici tout tes permis enfin pas tout mais les cours ne sont pas obligatoire =P
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alexender Dark
Alexender Dark Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:00 par Alexender

» Ribambelle de mots
Alexender Dark Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:35 par Aiko Mc Kenzie

» Le jeu de la rose
Alexender Dark Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:35 par Aiko Mc Kenzie

» Pub~>Pensionnat Nightmare
Alexender Dark Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22 par Aiko Mc Kenzie

» Un rp please^^
Alexender Dark Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:42 par Kanzaki Kono

» Isolée [pv Asuna^^]
Alexender Dark Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:09 par Kanzaki Kono

» Un peu de lecture [libre]
Alexender Dark Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:04 par Nekoma

» Pub pour mon forum!
Alexender Dark Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18 par Kanzaki Kono

» Formulaire Demande de Rp
Alexender Dark Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:12 par Asuna kagurazaka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez
 

 Alexender Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexender

Alexender

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

Alexender Dark Empty
MessageSujet: Alexender Dark   Alexender Dark Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:00

Nom: Dark

Prénom: Alexender

Âge: 14 ans (ne croyer pas se que vos yeux laisse parraitre)

Sexualité: hétéro

Histoire: Un accident…voila ce qu’Alexender est. Ses parents l’ont abandonné à sa naissance et l’on laisser devant la porte d’une église. Quel cauchemar pour lui que de vivre la. Il y vécu pendant les 6 premières années de son enfance avant d’aller dans un orphelinat l’à ou il a été adopté sur le champ. Et oui une famille de riche que de mieux pour se faire niaiser déjà que son look laisse à désirer il a fallu qu’il aille à l’école mais ce n’étais pas trop pire car il plaisait beaucoup aux jeunes filles. puis en vieillissant il devint plus fort mais toujours plus petit ce qui n’allait pas en son avantage puisque un jour il se promena dans une ruelle très tard le soir et naïf comme il est il s’est fait violer plusieurs fois par bien des homme…oui vous avez bien compris des homme. Depuis se jour il est très très très mal à l’aise en se qui concerne de toucher ou même d’être en présence d’un garçon. Mais avec le temps ca s’est amélioré et il ne fait que rougir ou juste repousser l’individu très gentiment. Puis un jour ses parents adoptif décida de l’envoyer dans un pensionnat et voila ou il en est aujourd’hui.

Psychologie: Alexender est un garçon a fort caractère, il n'aime pas qu'on lui donne un ordre, qu'on lui marche dessous. Avant peut-être, maintenant plus. Il le lui a apprit... Si quelque chose ne lui plait pas, tout de suite, il le fera remarquer d'une manière ou d'une autre. Ce n'est plus cet enfant fragile, il est grand, il est fort il sait se battre. Il aime se battre. Par moment cela le défoule vraiment. Où est-ce qu'il a apprit ? Avec ses amis de rue. Avec eux, il n'a pas apprit qu'à se battre, mais aussi à draguer. Alala dragué. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais connu à l'orphelinat ! Et bin il avait loupé quelque chose. Alexender adore ça, courir après les filles, les avoir en sa compagnie pour passer des bons moments avec elles sans pour autant aller trop loin. Il aime la solitude, mais pas trop non plus. Se retrouver tout seul une fois de temps en temps oui mais tout le temps, il ne peut pas, c'est pour ça qu'il est toujours en compagnie de jeunes filles. Il reste avec elles, rigolent bien avec elles, les draguent et autre et pourtant il n'est jamais sorti avec une fille et il ne comprenait pas pourquoi... Il y a quelque chose qui bloque... comme si son cœur était fermé à clé... Ailleurs... . Le jeune homme aime s'amuser, taquiner. Il est jaloux, limite possessif, il aime avoir ce qu'il veut, il aime avoir raison et surtout, il est lunatique. Alexender sourit beaucoup, après tout vaut mieux en rire que pleurer non ? C'est vrai que pour Alexender parfois c'est très dur. Quand les souvenir lui reviennent, il perd tous ses moyens. C'est pour ça qu'il essaie de s'amuser tout le temps, pour ne pas y penser, alors il sourit, il cache sa peur, il cache sa tristesse, il cache son passé... pour se perdre et s'éloigner du passé. Malgré cela, Alexender est un étudiant très sérieux. Il veut pourvoir réussir sa vie plus tard, il a un bon projet d'avenir. Et il tient à l'atteindre et en plus de ça toucher la perfection. Alexender a toujours su faire une liste des priorités et les études sont toujours passer avant tout.

Alexender aime plein de choses, comme les fleurs, la musique ! Oh la musique ça, Alexender ne peut pas s'en passer. Il joue même d'un instrument, de la guitare électrique. Il aime bien la guitare sèche, mais il préfère l'électrique... Et s’il y a bien deux choses qu’ Alexender ne peut pas supporté ce sont les légumes, il a du mal avec les légumes, il les mange mais s’il n'a pas le choix (quand il est malade par exemple) le seul qu'il ne peut pas manger par peur de le recracher, c'est la carotte. Et surtout ce qu'il ne supporte pas c'est avoir froid. C'est un gros frileux et avoir froid, il ne supporte pas. Alors il cherche toujours les bras d'une fille en disant sans arrêt que la chaleur humaine c'est bien pour se réchauffer. Et si, il y a bien une chose, une seule chose qu’il ne pas supporter,
à l’école mais ce n’étais pas trop pire car il plaisait beaucoup aux jeunes filles. puis en vieillissant il devint plus fort mais toujours plus petit ce qui n’allait pas en son avantage puisque un jour il se promena dans une ruelle très tard le soir et naïf comme il est il s’est fait violer plusieurs fois par bien des homme…oui vous avez bien compris des homme. Depuis se jour il est très très très mal à l’aise en se qui concerne de toucher ou même d’être en présence d’homme. c’est tout ce qui lui rappel le passé…



Physique: Alexender n'est pas très grand. Il a toujours été un peu plus petit que les autres garçons, de peu, trèèès peu, mais trop quand même... assez petit, assez suffisamment pour que les enfants de l'orphelinat le lui fasse remarquer chaque jours. Assez petit pour être moins fort que les autres, assez pour être exclu... Il est assez maigre, il ne s'en plein pas, il est maigre et fait des exercices sportifs pour ce muscler. De ce côté, ça va plutôt bien. Il entretient plutôt bien son corps. Son corps c'est quelque chose qui a toujours attiré les filles, il aime bien sentir le regard des demoiselles poser sur son corps. La peau du jeune homme est très pâle, au début, quand il était enfant, cela le faisait beaucoup complexer. Mais en grandissant, il a apprit, que la nature l'avait fait ainsi. Malgré le fait que sa peau soit pâle, elle est toute douce, ça donne envie de la toucher, de le caresser. Les yeux du jeune homme sont d'une couleur assez étrange, ce qui lui avait belle et bien donner le surnom de vampire puis en grandissant ses yeux sont passer de rouge vif a gris. C'est vrai qu'au début cela peut effrayer, mais à force, on s'y habitue . Enfin, lui il ne trouve pas en tout cas. Le regard d' Alexender est assez traitre, il trahit souvent ce qu'il pense... La couleur de ses cheveux et tout aussi particulière, c'est vrai que chez ce jeune homme rien est normal, c'est un garçon qui physiquement est très original ! La couleur des cheveux d' Alexender est gris argenté, tirant même sur le blanc. Cette fois-ci ce n’est pas naturel, c’est cheveux sont décoloré. A la base, il était châtain ca lui allait bien mais, il ne voulait pas que sa lui aille bien, il voulait être lui et seulement lui, sa décoloration il l’aime parce qu'il est différent. Petit ce n'était pas le cas, il n'arrivait pas à se regarder dans un miroir... Enfin bon... Il n'aime pas se coiffer les cheveux et préfère les coupes décoiffé, naturel. Il n'aime pas avoir les cheveux trop courts et ni trop long, alors il a trouvé un terrain d'entente, il les a fait pousser jusqu'à la nuque. Laissant une mèche rebelle passer sur son visage.

Autre: Alexender n'est pas un vampire comme les autres il est née mi humain mi vampire donc il boit du sang mais au minimum parce qu'il a horreur de voir les autres souffrire. Il est capable de manger normalement comme les gens normeaux

Race: vampire

Aime: les sucette!!! *miam*

N'aime pas: voir souffrire les gens

Code: Petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexender Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» Dark Messiah
» THE DARK KNIGHT THE JOKER ANNULE
» SIMON DARK
» Batman Dark Knight returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Yokai :: Hors Rp :: Présentation-
Sauter vers: